Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Romy Druck, voleur d'une grande lignée connue (et oui Jamy!)

+2
GaMeWar666
arthur
6 participants

Aller en bas

Romy Druck, voleur d'une grande lignée connue (et oui Jamy!) Empty Romy Druck, voleur d'une grande lignée connue (et oui Jamy!)

Message par G1G4BL4Z3R Mar 14 Fév - 17:09

La voici enfin!!!

Présentation du personnage:
Nom:Druck
Prénom:Romy
Race:Lycanthrope (à être confirmé tant que pas validé)
Sexe:Homme
Âge:20

Description physique (autour de 5 lignes):
Romy est un lycanthrope gris classique. Il mesure 1m95 pour 92kg et a un pelage relativement clair. Ceci étant génétique, cela l'a toujours handicapé pour voler, qui est sa profession. Cependant, cette couleur est de famille, ainsi, une prudence se perpétue et ils ne sont désormais pas plus gênés que ça. Romy porte deux équipements, un pour se battre, un autre assez anodin pour passer inaperçu dans la foule. En revanche, il a toujours plusieurs armes sur lui, afin de n'être jamais sans défense, et, combiné aux quelques sorts Killtésiens dont il fait usage, cela fait qu'il serait capable de tuer avec un canif, voire à mains nues.

Description de la personnalité (autour de 3 lignes):
Romy est très sombre et s'il y a bien une chose qu'il déteste, c'est le système. Il serait prêt à tout pour arriver à ses fins, même à tuer. Cependant, il essaye de s'en empêcher car c'est "peu discret". Il est en parallèle à ça très faux-cul (utile pour passer inaperçu) et ceux qui ne l'intéresseront pas le connaîtront comme galant, sympathique et serviable.

Histoire (autour de 10 lignes):
Salut! Moi c'est Romy Druck. J'appartiens à une longue lignée de Druck datant d'au moins 5 siècles. C'est d'ailleurs à peu près depuis cette période que chacun d'entre nous a comme destin de devenir voleur. Et pas n'importe quel voleur! Nous avons ce qui se fait de mieux en matière de vol! Donc certes, les premiers ont pas été formés que par des gentils, je pense notamment à celui dont on ne prononce pas le nom, dont l'histoire se perpétue de génération en génération, moi c'que j'préfère dans le récit c'est quand il est mort! *ricanements*
Bref, l'histoire? Ha, désolé, si t'es pas un Druck, j'peux rien te dire. Et si je le faisais, je serais réduit à te tuer, ça serait ballot, quand même, non? Ha! MON histoire à moi? Beeeen, y a pas grand chose à dire non plus. Comme tous les Druck, je vis heureux et dans l'innocence jusqu'à 18 ans, moment où j'ai l'"âge requis" pour apprendre l'histoire de "l'autre", et également moment où l'autorité parentale n'est plus exercée. C'est pourquoi la tradition veut que mes parents me donnent l'ordre de partir en Ahvelen la veille de mon 18ème anniversaire pour fêter le 4ème centenaire du coup de maître de notre ancêtre, connu sous le nom de Calé dans le milieu (on fait ça tous les 100 ans où le prochain majeur de la famille y va, là, en l'occurrence, c'est moi), et c'est là bas que je vivrai le restant de mes jours, que je meure tué, de maladie, de pauvreté ou de vieillesse. Et je crois que c'est tout!

(PS: Dans l'histoire, c'est sa façon de parler, et non du HRP)
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Revenir en haut Aller en bas

Romy Druck, voleur d'une grande lignée connue (et oui Jamy!) Empty Re: Romy Druck, voleur d'une grande lignée connue (et oui Jamy!)

Message par arthur Mar 14 Fév - 17:11

j'adore perso

arthur
Joueur
Joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Romy Druck, voleur d'une grande lignée connue (et oui Jamy!) Empty Re: Romy Druck, voleur d'une grande lignée connue (et oui Jamy!)

Message par GaMeWar666 Mar 14 Fév - 17:47

Fort bien...
GaMeWar666
GaMeWar666
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 20
Localisation : Dans tes fesses !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Slimarien
Prénom du personnage: Caeldori
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Romy Druck, voleur d'une grande lignée connue (et oui Jamy!) Empty Re: Romy Druck, voleur d'une grande lignée connue (et oui Jamy!)

Message par Lord.Yris Mar 14 Fév - 17:53

Whoaah, j'adore ta candidature, tu pourrais rejoindre le Royaume de Lycanthropie ? ;)
Lord.Yris
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

Romy Druck, voleur d'une grande lignée connue (et oui Jamy!) Empty Re: Romy Druck, voleur d'une grande lignée connue (et oui Jamy!)

Message par G1G4BL4Z3R Mar 14 Fév - 17:55

Lord.Yris a écrit:Whoaah, j'adore ta candidature, tu pourrais rejoindre le Royaume de Lycanthropie ? ;)
C'est justement grâce à ça que j'ai été inspiré ;)
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Revenir en haut Aller en bas

Romy Druck, voleur d'une grande lignée connue (et oui Jamy!) Empty Re: Romy Druck, voleur d'une grande lignée connue (et oui Jamy!)

Message par Anwers Mar 14 Fév - 18:17

Strict minimum et ancien du serveur, valider.
Anwers
Anwers
Administrateur
Administrateur

Messages : 266
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 29
Localisation : Bretagne (22)

Feuille de personnage
Nom du personnage: RedFeather
Prénom du personnage: Anwers
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Romy Druck, voleur d'une grande lignée connue (et oui Jamy!) Empty Re: Romy Druck, voleur d'une grande lignée connue (et oui Jamy!)

Message par Lord.Yris Mar 14 Fév - 18:38

Génial, enfin quelqu'un pourrait rejoindre la Lycanthropie ! :D
Lord.Yris
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

Romy Druck, voleur d'une grande lignée connue (et oui Jamy!) Empty Re: Romy Druck, voleur d'une grande lignée connue (et oui Jamy!)

Message par Vincent Mer 15 Fév - 17:42

Salut G1G4BL4Z3R, on été pas sensé se le créé a deux ce clan ?
Vincent
Vincent
Joueur
Joueur

Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Iron Wolf
Prénom du personnage:
Race: Humain (atteins de lycanthropie)

Revenir en haut Aller en bas

Romy Druck, voleur d'une grande lignée connue (et oui Jamy!) Empty Re: Romy Druck, voleur d'une grande lignée connue (et oui Jamy!)

Message par Lord.Yris Mer 15 Fév - 18:11

Mais vous pouvez créer un clan dans la Lycanthropie, c'est un pays fédéral ! ;)
Lord.Yris
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

Romy Druck, voleur d'une grande lignée connue (et oui Jamy!) Empty Re: Romy Druck, voleur d'une grande lignée connue (et oui Jamy!)

Message par Vincent Mer 15 Fév - 22:11

Cool !!!
Il se situe ou ?
Vincent
Vincent
Joueur
Joueur

Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Iron Wolf
Prénom du personnage:
Race: Humain (atteins de lycanthropie)

Revenir en haut Aller en bas

Romy Druck, voleur d'une grande lignée connue (et oui Jamy!) Empty Re: Romy Druck, voleur d'une grande lignée connue (et oui Jamy!)

Message par Lord.Yris Dim 5 Mar - 12:46

Mais donc, G1G4BL4Z3R rejoins-tu le Royaume Fédéral de Lycanthopie?(On a besoin de toi)
Lord.Yris
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

Romy Druck, voleur d'une grande lignée connue (et oui Jamy!) Empty Re: Romy Druck, voleur d'une grande lignée connue (et oui Jamy!)

Message par Invité Dim 5 Mar - 15:41

Pour suivre la tradition, je valide une deuxième fois même si ce n'est pas nécessaire. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Romy Druck, voleur d'une grande lignée connue (et oui Jamy!) Empty Re: Romy Druck, voleur d'une grande lignée connue (et oui Jamy!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum