candidature de EpSyLoN_OMG

4 participants

Aller en bas

candidature de EpSyLoN_OMG Empty candidature de EpSyLoN_OMG

Message par arthur Mar 14 Fév - 0:01

Bonjour, je m'appelle Arthur, j'ai 17 ans, mon anniversaire et le 21 décembre 1999, j'habite dans le tarn dans un village médiévale qui date de 1222, ma passion s'est de faire du parkour (pour ceux qui ne connaissent pas s'est monter les murs sauter par-dessus des trucs comme ça) et je fais de la musculation.

Pseudo IG :EpSyLoN_OMG

Présentation du personnage
Nom:Eloi
Prénom:Arthur
Race:humain
Sexe:homme
Âge:25 ans

Arthur est un passionné d'aventure qui lui a permis de trouver plusieurs reliques qui offraient au roi. Arthur est un homme de taille moyenne qui fait un mètre soixante-quinze. Il porte aussi des bottes, il a un bracelet en argent qui porte a sont poignet gauche, il a des tatouages dont un dragon dans le dos et un serpent sur le bras droit, il a toujours son épée accrochée à sa ceinture et une dague de l'autre côté,qui s'est forger lui-même dans son atelier et son armure qui garde chez lui au cas où on viendra l'ennuyer. Il porte aussi des bottes, il a un bracelet en argent qui porte a sont poignet gauche, il a des tatouages dont un dragon dans le dos et un serpent sur le bras droit, il a toujours son épée accrochée à sa ceinture et une dague de l'autre côté,qui s'est forger lui-même dans son atelier et son armure qui garde chez lui au cas où on viendra l'ennuyer.

Description de la personnalité

Arthur est un passionné d'aventure qui lui a permis de trouver plusieurs reliques qui offraient au roi. Il est très habille avec une épée dans les mains, mais il préféré s'en servir que s'il faut se défendre, mais si on le provoque ce qui vaut me mieux pas faire, il serait près a ne plus se contrôler, on pourrait le prendre pour un barbare, mais en ré alité s'est une homme dune très grande gentillesse et qui aide beaucoup les autres habitants du royaume.

Histoire

Après que Arthur soit née, la mère de Arthur l'abandonna alors qui n'avais que 3 ans, a 10 ans Arthur chaque matin allé dans la grange pour nourrir les poules et les cochons après, il rentrer il réveiller sont père qui était forgeron pour qui aille travailler sont atelier de forgeron était placer dans le village a coter du châteaux du rois l'auffric.

Quand il eut 18 ans, il partit de la maison et entreprit un long voyage pour savoir qu'avais t'il derrière les montagnes qui entourer les terres du roi l'auffric, il rencontra des elfes ou il resta 2 mois avec eux avant de repartir.

Un jour Arthur tomba sur une grotte la nuit commancer a tomber, Arthur installer son campement juste devant l'entrer de la grotte le soir même, il se réveilla d'un coup et entendit des bruit autour de sa tente, il sortit l'épée dans ça maint et ne vis personne quand il repartit se rendormir.

Il se réveilla plusieurs Foix au milieu de la nuit, quand le jour se leva, ils virent des marchants passé sur le chemin qui se trouver juste a coter de la grotte, il leur demanda s'il savait des choses sur cette grotte, il luit dise qui ne valais mieux pas rentrer dans la grotte, car s’était dangereux mais Arthur était décider pour y aller.

Le soir, il prit sont épée au cas où il fallait se défendre. Quand il rentra dans la grotte il ne trouva que des couloirs qui s’enfonça encore plus dans la grotte il fallait qui sache se qui se passer dans la grotte pour que personne ni a jamais était il explora toute la grotte s'en rien trouver a part des chauves sourit, quand il ressorti de la grotte pour remballer ses affaires et repartir pour une nouvelles destination,il se posa une question es-que il devait rentrer chez lui pour rester avec son père pour l'aider a la forge se qui fit.

Quand il rentra chez lui, son père était malade quelque jour plus tard son père est mort de sa maladie, Arthur se retrouva seule, il reprit la forge de son père qui fabriquer épée armures bouclier dague et encore plain d’autre équipement, ils étaient le meilleur forgeron de tout le royaume, ils forgeaient des centaines d'épées de boucliers et d'armures pour le roi, car une guerre se préparer un jour les cavaliers du royaume et le roi partit en guerre Arthur demanda au roi de partir avec eux et le roi lui dit si tu a une armure une épée, tu es le bienvenu,Arthur avait travailler pendant presque 2 ans pour se fabriquer son armure qui était aussi dur que de la pierre et son épée qui était tranchante. Ils partirent combattre avec le roi et les chevaliers du château. Il partit combattre avec le roi et les chevaliers du château.


Dernière édition par arthur le Mar 14 Fév - 19:48, édité 5 fois

arthur
Joueur
Joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

candidature de EpSyLoN_OMG Empty Re: candidature de EpSyLoN_OMG

Message par G1G4BL4Z3R Mar 14 Fév - 7:36

Bon y a quelques fautes d'accord et la majuscule oubliée par endroits mais globalement c'est bien!
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Revenir en haut Aller en bas

candidature de EpSyLoN_OMG Empty Re: candidature de EpSyLoN_OMG

Message par arthur Mar 14 Fév - 15:07

merci ouais je sais je fait beaucoup de fautes

arthur
Joueur
Joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

candidature de EpSyLoN_OMG Empty Re: candidature de EpSyLoN_OMG

Message par arthur Mar 14 Fév - 15:07

maintenant j’attends que les modérateur la valide

arthur
Joueur
Joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

candidature de EpSyLoN_OMG Empty Re: candidature de EpSyLoN_OMG

Message par Hache_tag Mar 14 Fév - 16:18

Salut ^^
Je te conseille de te relire, il y a énormément de fautes de conjugaison ou autre. Il y a aussi les points et les majuscules a regarder. Sinon l'idée en générale est bonne.

Je validerai ensuite.
Courage ! ^^
Hache_tag
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

candidature de EpSyLoN_OMG Empty Re: candidature de EpSyLoN_OMG

Message par arthur Mar 14 Fév - 16:20

je suis trés nul pour ce qui est de relire conjugaison et autre mais je vais essayer

arthur
Joueur
Joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

candidature de EpSyLoN_OMG Empty Re: candidature de EpSyLoN_OMG

Message par Hache_tag Mar 14 Fév - 16:28

Je te conseille des sites comme : https://www.scribens.fr/ pour l'orthographe
Hache_tag
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

candidature de EpSyLoN_OMG Empty Re: candidature de EpSyLoN_OMG

Message par arthur Mar 14 Fév - 16:32

sb j'ai corriger le maximum

arthur
Joueur
Joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

candidature de EpSyLoN_OMG Empty Re: candidature de EpSyLoN_OMG

Message par Anwers Mar 14 Fév - 18:15

Quelques fautes d'étourdissement, manque d'espaces mais c'est bien. Validation après un petit édit pour moi. ;)
Anwers
Anwers
Administrateur
Administrateur

Messages : 266
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 29
Localisation : Bretagne (22)

Feuille de personnage
Nom du personnage: RedFeather
Prénom du personnage: Anwers
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

candidature de EpSyLoN_OMG Empty Re: candidature de EpSyLoN_OMG

Message par arthur Mar 14 Fév - 19:20

sb corriger

arthur
Joueur
Joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

candidature de EpSyLoN_OMG Empty Re: candidature de EpSyLoN_OMG

Message par Hache_tag Mar 14 Fév - 20:28

Je valide ^^ pour ma part !
Hache_tag
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

candidature de EpSyLoN_OMG Empty Re: candidature de EpSyLoN_OMG

Message par arthur Mar 14 Fév - 20:30

merci :)

arthur
Joueur
Joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

candidature de EpSyLoN_OMG Empty Re: candidature de EpSyLoN_OMG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum