Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Arthur le chevalier (reroll)

3 participants

Aller en bas

Arthur le chevalier (reroll) Empty Arthur le chevalier (reroll)

Message par GaMeWar666 Sam 11 Fév - 21:25

Dans la vraie vie/ Pseudo IG

http://www.minecraftrp.com/t235-presentation-de-gamewar666

Présentation du personnage

Nom: (inconnu)
Prénom: Arthur
Race: Humain
Sexe: Homme
Âge: 45 ans

Description physique:

Arthur a une taille normale pour un humain, il est principalement équipé d'une armure robuste (pas au début en tout cas^^) digne d'un ancien chevalier. On remarquera un bandage noir sur son œil gauche qu'il a probablement perdu au cours d'un combat acharné. C'est un humain assez musclé, pour porter dignement son armure plutôt lourde. Il a des yeux de couleurs noisettes et a un regard plutôt varié. D'un moment, il peut-être effrayant et à un autre, son regard peut-être souriant. Il porte, par moment, une épée assez mystérieuse porteur d'une force magique incroyable et on ne distingue rarement ses cheveux qui sont cachés par un casque d'une matière assez résistante.

Description de la personnalité:

Concernant sa personnalité, on peut dire au niveau de son caractère qu'il est... imprévisible. Il peut-être à un moment sévère et intimidant mais il peut-être à d'autres moments, du genre blagueur, souriant et cool. Arthur est du genre à réfléchir trop vite à certains moments et dans certaines situations. Sinon, il est de nature plutôt modeste et calme, il aime aider ses amis (même s'il en a peu) quand ils sont dans le pétrin. Il n'est point bagarreur et n'aime pas la guerre de base. S'il se battait à l'époque, c'était seulement en tant que chevalier afin de ne point déshonorer son royaume. Il déteste lorsque ses "clients" manquent de politesse envers lui. Malgré le fait qu'il se bat plutôt au corps à corps, Arthur peut utiliser la télépathie comme moyen de communication.

Histoire:

Tout commença dans une grande, épaisse et sombre forêt... Un homme, épuisé certainement à cause de la fatigue, s'écroula...

Ou suis-je... ? Comment suis-je arrivé ici... ? Lorsque j'ouvris les yeux, la première chose que je voyais, c'étaient des arbres, plein d'arbres qui m'entouraient. Puis, je me suis souvenu pourquoi j'étais ici... Je poursuivais quelqu'un, mais qui ? Je n'arrivais pas à m'en souvenir... Néanmoins, je me rappelle que j'étais dans la plus grande forêt du royaume d'Edolas... Mais ou précisément !? M'enfin bref, dans tout les cas, il fallait que je sorte d'ici le plus rapidement possible. Je marchais des jours et des jours, jusqu'à ce que je tombe sur une maison isolée. Cette maison me rappelait tout ce que j'ai vécu en mes 45 années d'existence... Tant que j'y pense, j'ai eu une vie heureuse avant d'intégrer la chevalerie. Enfin bref, tout ceci fait parti du passé et il est maintenant temps de se consacrer au présent, en commençant par me souvenir de la personne que je poursuivais. Quand tout à coup, j'aperçu quelqu'un muni d'une épée. Dès que j'ai vu son visage, je l'ai reconnu, c'était la personne que je poursuivais. Mais il s'appelait qui déjà ? Et pourquoi je me suis mis à le poursuivre ? Mais je n'avais point le temps de réfléchir à cela car la personne voulait me tuer ! C'est ainsi que débuta un duel nous opposant. Il prenait l'avantage, mais je ne m'avouer pas vaincu pour autant. Mais ce duel était déjà jouer d'avance. Finalement, je perdis le combat. Et lorsqu'il voulait me tuer, je me fus téléporter je ne sais comment dans une maison et une fois là-bas, je m'évanouis. Lorsque j'ai repris connaissance, j'étais dans la maison d'un mage. Il m'informa qu'il m'a sauvé de justesse et je me trouve dans le royaume Ahvelen.
Il m'offrit alors de quoi manger et de quoi boire et je partis en vitesse afin de découvrir ce nouveau royaume.

Merci d'avoir lu !


Dernière édition par GaMeWar666 le Dim 12 Fév - 17:22, édité 1 fois
GaMeWar666
GaMeWar666
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 20
Localisation : Dans tes fesses !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Slimarien
Prénom du personnage: Caeldori
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Arthur le chevalier (reroll) Empty Re: Arthur le chevalier (reroll)

Message par Hache_tag Dim 12 Fév - 11:06

Je valide malgré des petites fautes de français et d'orthographe ( enfin pour l'orthographe c'est juste pour faire genre j'ai pas regardé ^^ )

Conseille : Relis toi une nouvelle fois ^^
Hache_tag
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Arthur le chevalier (reroll) Empty Re: Arthur le chevalier (reroll)

Message par Invité Dim 12 Fév - 13:52

Du même avis. Relis toi et je validerai ! :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arthur le chevalier (reroll) Empty Re: Arthur le chevalier (reroll)

Message par GaMeWar666 Dim 12 Fév - 17:23

C'est bon, je me suis relu et j'ai fais quelques changements.
GaMeWar666
GaMeWar666
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 20
Localisation : Dans tes fesses !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Slimarien
Prénom du personnage: Caeldori
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Arthur le chevalier (reroll) Empty Re: Arthur le chevalier (reroll)

Message par dragoncraft2001 Dim 12 Fév - 19:39

Bon reroll.
Bien que l'histoire est plutôt simple le maniement des mots est quant à lui assez bon.
Arthur? Ça se répend dis donc  (nom similaire à celui de mon ancien personnage).
Je valide si ça peut avoir une quelconque influence.
dragoncraft2001
dragoncraft2001
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 183
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 23
Localisation : dans la brousse

Feuille de personnage
Nom du personnage: forever
Prénom du personnage: arthur
Race: humain

Revenir en haut Aller en bas

Arthur le chevalier (reroll) Empty Re: Arthur le chevalier (reroll)

Message par Invité Dim 12 Fév - 20:31

Allez, je valide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arthur le chevalier (reroll) Empty Re: Arthur le chevalier (reroll)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum