Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hildendore le sorcier

3 participants

Aller en bas

Hildendore le sorcier Empty Hildendore le sorcier

Message par dragoncraft2001 Jeu 9 Fév - 14:30

Prénom: lucas
Âge: 16
Date d'anniversaire: 14/01/01
Occupation/Métier: étudiant
Passes temps/Passions: minecraft, jeu de rôle

Pseudo IG :

Présentation du personnage:
Nom: il l'a oublié (le con)
Prénom: Hildendor
Race:humain (sorcier)
Sexe: Masculin
Âge: : 351 ans


Caractéristiques physiques :

Au temps de l'âge d'or de Merendil, Hildendor était un svelte jeune homme de taille moyenne, n'étant ni beau ni laid et ne sortant pas du commun des habitants de cette terre.
Comme bon nombre d'entre eux, il était blond aux yeux bleus. Il ne se considérait pas fort physiquement, mais au-delà de la Grande Mer de Glace, on l'en aurait détrompé.
Il portait une tunique typique de sorcier, blanche avec une ceinture rouge pourpre, qui poussait les gens à le dévisager dans les rues bondées de la capitale où il exerçait ses talents.
En effet, les sorciers étaient fort peu nombreux à cette époque.
Mais, désormais après tant de sacrifices, il avait bien changé. Chaque jour il était mélancolique de cette époque lointaine, car désormais il avait la peau grisée par des années de vie souterraine.
Ses cheveux avaient perdu depuis longtemps leur éclat doré et avaient pris une couleur gris terne. Ses yeux aussi avaient changé et ils ne reflètaient plus la joie et l'entousiasme depuis longtemps.
En fait, ils ne reflètaient plus que de la rage, même si on pouvait y déceler une certaine sagesse.



Caractéristiques morales :

Un sorcier enfermé 300 ans dans une prison souterraine n'est pas quelqu'un qu'on peut inviter à sa table pour faire la conversation. En effet, il est taciturne et renfermé sur lui-même.
Il préfère le doux chant du vent dans les mornes vallées à la conversation futile d'êtres vivants si jeunes. Les seules entités qu'il respecte sont l'océan infini et la montagne invincible.
Il n'a pas peur de l'orage ou du feu qui détruit tout, et peut les contenir. Il a de grands pouvoirs mais préfère ne pas les utiliser. Sa plus grande force est son esprit endurci par sa longue vie.



Histoire :

Originaire des Terres Nordiques, Hildendor était un sorcier de grande renommée, c'était même le plus grand sorcier de sa contrée, avec son pire ennemi Galdar, le sorcier de la nuit.
Né dans une famille modeste et basique, il s'est rapidement affranchi de toutes entraves et a quitté sa famille pour développer ses pouvoirs naissants avec le plus grand et le plus dangereux des sorciers, Kalem.
Ses plus belles années furent celles qu'il passa auprès de lui, bien que son apprentissage soit très difficile. Il apprit les secrets les plus sombres et les sorts les plus puissants.
Lorsqu'il retourna à la capitale pour se vendre en tant que sorcier, il apprit que le célèbre Galdar avait entrepris de prendre le contrôle du pays. Bien que seul face à toute une armée, il ne pouvait rivaliser.
Il fut donc accueilli en héros et prit la tête de l'armée et partit l'affronter. Il demanda l'aide de son maître Kalem, mais celui-ci refusa de quitter sa retraite.
Les combats contre Galdar furent terribles, car il avait plus d'expérience qu'Hildendor. Ils durèrent de longues années et mirent le pays à feu et à sang.
C'est alors qu'Hildendor, fatigué, décida de vaincre Galdar une bonne fois pour toute. Il se savait incapable de l'anéantir définitivement mais pas de l'enfermer pour l'éternité.
Durant cette nuit d'hiver, il affronta Galdar pendant 2 jours et 2 nuits et finit par capturer son âme grâce à un puissant sortilège. Il savait qu'il ne le retiendrait pas longtemps,
et se rendit dans l'ancienne lointaine cité souterraine des nains de Naar. Il décida de rester en tant que gardien de la prison et en condamna l'accès.
Il y resta 300 ans jusqu'à ce que l'âme de Galdar soit trop impuissante pour se libérer. Il sortit et s'installa sur cette terre inconnue, et y découvrit ses habitants.
Il se prit de sympathie pour Aldaron, maître de la forêt et lui inculqua certains de ses savoirs.

comme le joueur ne peut accéder à la page du forum je retranscris ce qu'il m'a envoyé (ne vous étonnez pas) merci d'avoir lu!
dragoncraft2001
dragoncraft2001
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 183
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 23
Localisation : dans la brousse

Feuille de personnage
Nom du personnage: forever
Prénom du personnage: arthur
Race: humain

Revenir en haut Aller en bas

Hildendore le sorcier Empty Re: Hildendore le sorcier

Message par G1G4BL4Z3R Jeu 9 Fév - 18:59

Sympa, le mec a juste n***é le game niveau ligne, mais c'est bien
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Revenir en haut Aller en bas

Hildendore le sorcier Empty Re: Hildendore le sorcier

Message par Dovahdrim Jeu 9 Fév - 19:20

Je valide.
Dovahdrim
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Messages : 449
Date d'inscription : 29/05/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Hildendore le sorcier Empty Re: Hildendore le sorcier

Message par Invité Jeu 9 Fév - 22:06

Wait, un autre personnage ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hildendore le sorcier Empty Re: Hildendore le sorcier

Message par dragoncraft2001 Ven 10 Fév - 9:44

non c'est un pote qui n'a pas acces au site, je lui met sa presentation sous mon nom.
Destroykilleur2 IG
dragoncraft2001
dragoncraft2001
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 183
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 23
Localisation : dans la brousse

Feuille de personnage
Nom du personnage: forever
Prénom du personnage: arthur
Race: humain

Revenir en haut Aller en bas

Hildendore le sorcier Empty Re: Hildendore le sorcier

Message par dragoncraft2001 Ven 10 Fév - 9:48

non c'est un pote qui n'a pas acces au site, je lui met sa presentation sous mon nom.
Destroykilleur2 IG
dragoncraft2001
dragoncraft2001
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 183
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 23
Localisation : dans la brousse

Feuille de personnage
Nom du personnage: forever
Prénom du personnage: arthur
Race: humain

Revenir en haut Aller en bas

Hildendore le sorcier Empty Re: Hildendore le sorcier

Message par Invité Ven 10 Fév - 13:49

D'accord, alors je valide !

Ah oui j'avais pas vu la ligne en bas de la présentation x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hildendore le sorcier Empty Re: Hildendore le sorcier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum