Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aldaron seigneur des arbres :

2 participants

Aller en bas

Aldaron seigneur des arbres : Empty Aldaron seigneur des arbres :

Message par dragoncraft2001 Jeu 9 Fév - 1:00

Dans la vraie vie :

Prénom: colin
Âge: 15
Date d'anniversaire: 14/04/01
Occupation/Métier: manger du lait avec un couteau
Passes temps/Passions: lecture (et la flemmardise)

Pseudo IG :

Présentation du personnage:
Nom: Menedil
Prénom: Aldaron
Race:elfe
Sexe: Masculin
Âge:  : 23 ans (90ans pour les elfes si yen a qui lise)

Caractéristiques physiques :
Jeune et athlétique, Aldaron disparait totalement dans son élément, la forêt.
Ses yeux sont deux torrents que l’on ne peut arrêter, son sourire un croissant de lune, sa chevelure argentée cache une petite cicatrice en forme d’arc de cercle dont il est peu fier. Il porte constamment ses vêtements de chasse. C’est dans ces habits qu’il se sent le mieux. Un carquois emplit de flèche à tète ronde qui se retire plus facilement de ses proies que les flèches à tète carrés qui sont des flèches de guerre qui font plus de dégâts en sortant qu’en rentrant. Avec les flèches vient l’arc, l’arc Elentir (qui scrute les étoiles). Possédant un équilibrage parfait cette arme est recouvert de poussière d’Elessar (pierre elfique) qui lui donne une précision hors-norme.

Caractéristiques morales:
Aldaron n’est pas un bagarreur, Il se rends dans les auberges seulement pour s’enrichir d’information que grand nombre d’hommes et de femmes qui, ayant trop but, peuvent délivrer. Il reste pour la plupart du temps avec les végétaux et ne se risque pas du côté humain. La plus grande partie des haut-elfes se regroupe dans des villages exclusivement composés d’elfe contrairement à Aldaron qui ne voit pas d’inconvenant à parcourir le monde et se lier d’amitié avec des personnes d’autres espèces.

Histoire :
Aldaron naquit dans la forêt de Hartland. Les Elfes vivants dans ces bois se nommait les Gaeliens et leur village Gaeli. Son père, le chef du village, trop heureux d’avoir enfin un fils, lui transmit toute ses connaissances que ce soit sur le plan de la chasse et de la forêt ou bien de la guerre et des stratégies de combat. La jeunesse d’Aldaron fut bercé par le bruissement vent et le frissonnement des feuilles. Toutes ces années passées auprès de son père et de la nature furent inoubliables mais, trop vite le devoir des fils de chefs remonta en surface. On le contraint d’accepter la direction du village, ce dont il ne put se résoudre car la fonction impliquait une absence de liberté qui n’était pas envisageable. Plein de remord mais se sachant libre, Aldaron quitta le village en pleine nuit emportant avec lui quelques herbes, de l’écuibiche séché et son poignard.
Après avoir traversé nombre de contrées gorgées de bois, l’elfe arriva en Avehlen. Le pays était calme, seul le souffle du vent caressait l’herbe sous ses pieds. Il parcourut la région tout en notant que l’activité humaine était moindre. Alors qu’il se baladait dans une forêt de hêtres, Il découvrit un magnifique arc au pied d’un arbre. Il le ramassa, le soupesa et le trouva très équilibré. Un mot y était gravé Elentir. Accompagné de l’arc un bout de papier jonchait le sol. Il y était écrit d’une plume d’oie :
« Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. »
Aldaron regarda le ciel en souriant et crut apercevoir une queue de feu traverser le ciel.
-C’est un signe, se dit-il. D’un pas léger l’elfe se dirigea vers l’orée de la forêt.
Oui, il allait rester la plus la peine de courir le monde, ces bois seront ses terrains de chasse. Il était temps de se poser

Merci de m’avoir lu jusqu’à la fin ! Un reroll 2.0 reste un reroll, j’deviens fatigué d’en écrire ah ah. J’souhaitais faire ce nouveau perso similaire à mon dernier (arthur) car j’aime bien cette vie de liberté.
Aldaron veux dire Seigneur de la forêt en elfique. Si vous êtes un peu embrouillé avec cette histoire d’elfe, je vous invite à lire ce site  très [url= http://le-grimoire-de-sorcellerie.fr/elfes2.html] http://le-grimoire-de-sorcellerie.fr/elfes2.html[/url] complet.
dragoncraft2001
dragoncraft2001
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 183
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 23
Localisation : dans la brousse

Feuille de personnage
Nom du personnage: forever
Prénom du personnage: arthur
Race: humain

Revenir en haut Aller en bas

Aldaron seigneur des arbres : Empty Re: Aldaron seigneur des arbres :

Message par Invité Jeu 9 Fév - 1:40

Pourquoi dire non ? En attente d'une deuxième validation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aldaron seigneur des arbres : Empty Re: Aldaron seigneur des arbres :

Message par Dovahdrim Jeu 9 Fév - 19:22

Je valide.
Dovahdrim
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Messages : 449
Date d'inscription : 29/05/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Aldaron seigneur des arbres : Empty Re: Aldaron seigneur des arbres :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum