Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ataliel De Millié 2.0

3 participants

Aller en bas

Ataliel De Millié 2.0 Empty Ataliel De Millié 2.0

Message par Hache_tag Sam 4 Fév - 16:18

[ Version 2.0 ]


Présentation du personnage :
Nom : De Millié
Prénom : Ataliel
Race : Elfe
Sexe : Féminin
Âge : 453 ans

Description physique d'Avant (autour de 5 lignes)
: Les oreilles d'Ataliel sont légèrement pointu, mais ne sont pas très voyantes, ces cheveux au contraire sont très visibles par leur couleur pourpre et leur grande longueur. À cause de cela, elle s'oblige à les attaches en une grande natte. Ataliel porte des vêtements sur lesquels il y a dessus des traces noires de salissure. Ataliel n'est pas une grande perche comme on pourrait penser d'une elfe, elle mesure tout juste 1m65. Elle a un sac contenant du matériel adapté à son travail. Ce sac semble se distingue grâce a un bouton de forme précise. Ce bouton en or ressemble à un hippocampe (animal emblématique de là où elle vient, là-bas les hippocampes sont nommés Cheval d'or)

Description physique version 2.0 (autour de 5 lignes): Les oreilles d'Ataliel sont légèrement pointu, mais ne sont pas très voyantes, ces cheveux au contraire sont très visibles par leur couleur pourpre et leur grande longueur. Elle les laisse maintenant vagabonder sans les attacher. Ataliel porte des vêtements noirs, discret et élégant. Sa beauté n'avait pas changé en 400 ans, elle était figé dans le temps. Ataliel n'est pas une grande perche comme on pourrait penser d'une elfe, elle mesure tout juste 1m65. Elle a un sac contenant du matériel adapté à son travail et ses livres qu'elle chérit énormément. Ce sac semble se distingue grâce a un bouton de forme précise. Ce bouton en or ressemble à un hippocampe (animal emblématique de là où elle vient, là-bas les hippocampes sont nommés Cheval d'or). De plus ce sac semble usée par le temps.. Mais elle voyage tout le temps avec..

Description de la personnalité d'avant (autour de 3 lignes): Ataliel est une fille très curieuse mais aussi très croyante. Elle croit énormément en la déesse Iponia et idolâtre les Chevaux d'or (hippocampe). Mais malheureusement, cette jeune fille est, pour ainsi dire, très naïve, c'est là sont principale défaut qui lui cause beaucoup de tort. Bien évidemment, elle s'énerve très peu, mais quand elle s'énerve ça peu partir très très très loin, le plus souvent, c'est même violent !

Description de la personnalité version 2.0 (autour de 3 lignes):
Ataliel est une femme curieuse, sa croyance est mon présente dans son quotidien mais elle garde toute sa foie dans son cœur. Sa naïveté c'est un peu envolé.. Elle a été remplacer par l'aide.. Ataliel fait passer les autres avant elle et cela depuis les histoires qu'elle a vécu en Avhelen. Ataliel peut faire peur si c'est pour aider quelqu'un..Elle pourrait se sacrifier pour sauver des inconnus ou encore elle pourrait se rabaisser sans probleme pour aider quelqu'un. Il faut mieux éviter de l’énerver.. C'est assez dangereux. Ataliel a acquit en maturé et en culture. Son savoir et son analyse se sont nettement améliorer. Elle porte en elle un chagrin assez important mais elle continue de sourire malgré tout. Elle déteste montrer qu'elle va mal.

Histoire (autour de 10 lignes): Ataliel vient d'une famille aisée, et reconnue pour sa croyance, sa loyauté en vers Iponia. Son père est une sorte de Pape et sa mère reste simplement à la maison et elle n'a ni sœur ni frère. Ataliel est considérée comme une prêtresse d'Iponia, mais même si elle croit en Iponia, être prêtresse ne l'intéressait pas. Sa mère n'étant pas d'accord avec son choix, elle décida de ne plus jamais adresse un mot à Ataliel ni même un regard jusqu'à qu'elle change d'avis. Cette décision, Ataliel ne la comprit pas et cela la pèse, mais elle préféra ignorer sa mère pour se consacrer à sa passion. Ataliel fit des études poussées sur l'histoire de sa région natale et aussi sur sa religion. Mais elle découvrit plusieurs zones d'ombre et cela l'encouragea a devenir une archéologue. Même si elle est assez jeune, ces talents pour ce métier sont reconnus là d'où, elle vient ! Un jour, son père lui parla d'un rêve qui d’après lui venait d'Iponia ! Ce rêve montrait énormément de ruines et Ataliel en train de s’épanouir a cherche la réponse d'un grand mystère. Dés lors Ataliel se renseigna sur les différentes régions du monde et trouva une région nommée Ahvhelen, d'après ces infos, il semblerait que de nombreux mystères restent encore à découvrir. C'est ainsi qu'après avoir dit au revoir à ces parents, elle décida de marcher à la rencontre de ces ruines enchanteresses.

Pendant son périple en Ahvhelen, Ataliel eu énormément d'aventures.. Elle rencontra beaucoup de personne.. Et en vit mourir un certain nombre.. l'abandonnant petit a petit.. Elle sombra dans un désespoir presque sans fin.. Mais elle s'en sorti et fit d'autre rencontre comme celle d'Ilfair qui changea son monde.. Elle devient sa mère pour quelques semaine. Malheureusement il mourra devant elle.. Les larmes d'Ataliel ne cessait de couler.. Mais elle devait continuer d'avancer. Son chagrin était lourd a porter. Elle se décida a partir découvrir le monde. Plus rien ne la retenait sur cette terre. Elle y reviendrai plus tard mais tous de suite elle voulait fuir, fuir cette terre qui ne lui inspirait que la mort. Ataliel prépara ces affaires emmenant tous ses livres sur le bateau qu'elle avait acheter avec son équipage. C'est alors que son voyage commença. Elle découvrit de nombreuses cultures et autres spécificités du monde. Son savoir s’agrandissait et sa collection de livre s'étouffait.

Après avoir fait le tours du monde, elle retourna chez elle, sur le terre d'Iponia. Ce qu'elle y apprit ne l’étonna pas. Ces parents étaient mort de vieillesse.. Sa petit sœur était morte dès sa naissance, cela n’était pas si rare que ça.. Le nouveau prêtre sacré.. Enfin il était nouveau pour Ataliel.. Ces parents était mort un ans avant donc le prêtre sacré n’était pas un novice.. A son grand étonnement, toute la population d'Iponia se souvenait d'elle et ils acclamaient son retours.. Mais leurs mines étaient plus horrible les une que les autres.. Le prêtre sacré était un tête de mule qui ne s'occupait pas du peuple.. En regardant ses anciens voisins et camarades, Ataliel décida de changer son pays.. Elle créa une révolution ! Et elle renouvela la politique de cette terre.. Le prêtre du céder. Le peuple était derrière Ataliel.. Tout cela avait pris quelques années, mais Iponia était maintenant dirigé par un conseil composé de personne importante de chaque grande cité qui était choisie par le peuple. La paix régnaient a nouveau et Ataliel était devenu l'héroïne des habitants des terres d'Iponia. La femme qu’était Ataliel refusa le poste de présidente de ce conseil car elle voulait retourner a Ahvhelen, ce qu'elle fit d'ailleurs. Mais maintenant sur les terres d'Iponia, dans chaque cité un statue D'Ataliel était présente a coté de celle D'Iponia sur Féros. Après un au revoir a ses amies, elle récupéra ces affaires dans la maison familiale ou toutes photos d'elle avait disparu.

Elle entra dans le bureau de son père pour la première fois depuis son arrivé.. Et elle y découvrit énormément de livre. Elle sourit et elle entrepris de tous les portés en Ahvhelen.. Avec sa collection, elle pourrait y ouvrir une bibliothèque publique ou tous pourrai venir pour lire ou apprendre a lire. Elle avait déjà récupéré tous les livres de sa grande bibliothèque mais en plus de ces livres qui était vieux, anciens et rare. Son équipage l'aida a tous transporte. Quand elle eu finit, sous un tas de poussière, elle trouva une lettre, une lettre de son père. Ataliel ne l'ouvra pas, la lettre resta sceller jusqu'au début du voyage. Dans sa cabine très luxueuse, Ataliel assise et elle ouvra la lettre.. puis la lut.

« Ma chérie, si tu lis cette lettre c'est que je ne suis plus de ce monde. Je suis content que tu sois rentré a la maison. Tu as été protéger par notre chère déesse Iponia.. Tu es vraiment incroyable. Tu n'as jamais comme les autres. Toujours enfermer dans la bibliothèque. J'imagine que tu as trouvé tous les livres, ils sont pour toi. J'ai fait mon possible pour en récupérer le plus possible. J'imagine que tu as vécu des moments difficiles alors j’espère que mon cadeau te fera plaisir. Ta mère est morte heureuse et avant moi malheureusement. Mon heure ne va pas tarder. Tous le monde me demande toujours de tes nouvelles. Ils prient souvent pour toi qui est si courageuse. Mon trésor, tu as du tant souffrir, je m'en veux de ne pas avoir été avec toi. Mais je suis sûr que tu changeras le monde a ta façon. Sois toi-même, je te souhaite tout le bonheur du monde.
Je t'aime plus que tout.
Ton vieux père.»

Ataliel rangea la lettre précieusement et remercia son père et Iponia. Elle monta sur le pont et cria en avant toute ! Elle voulait changer et sauver Ahvhelen ! De plus, elle voulait savoir ce qu'etait devenue cette terre maudite jusqu'à lors. Avait elle réussit a survivre ou avait elle sombre dans les ténèbres ? Ces objectifs etaient clair : Changer la politque d'Ahvhelen et ouvrir un bibliothèque publique.

[ rajout en Italique ]
Hache_tag
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Ataliel De Millié 2.0 Empty Re: Ataliel De Millié 2.0

Message par Sebah Sam 4 Fév - 16:50

c'est heu... très long mais magnifique !
Sebah
Sebah
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 105
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22
Localisation : Derrière Toi ( Coucou )

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sebah
Prénom du personnage: Schnell
Race: Centaure

http://www.goldensat.tn/

Revenir en haut Aller en bas

Ataliel De Millié 2.0 Empty Re: Ataliel De Millié 2.0

Message par BarbareDuNord Dim 5 Fév - 9:30

Bon vous me connaissez bien hein les seuls problèmes que je décris c'est quelques fautes d'orthographe sinon c'est bien ^^
BarbareDuNord
BarbareDuNord
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Nom du personnage: Norgard
Prénom du personnage: Perre-Gérard
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Ataliel De Millié 2.0 Empty Re: Ataliel De Millié 2.0

Message par Invité Mer 8 Fév - 14:24

Refusé.

Ou pas, je veux pas me faire taper. :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ataliel De Millié 2.0 Empty Re: Ataliel De Millié 2.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum