Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hozark Le Protecteur De la Forêt ( Reroll pour la 2.0 !! :)

4 participants

Aller en bas

Hozark Le Protecteur De la Forêt ( Reroll pour la 2.0 !! :) Empty Hozark Le Protecteur De la Forêt ( Reroll pour la 2.0 !! :)

Message par Sebah Ven 3 Fév - 21:22

Nom : Hozark
Prénom : information inconnue
Race : Centaure
Sexe : Homme
age : information inconnue

Description Physique :
Une grande bête laissant une lueur de feuilles après son passage ... ( Bon l'avatar peut mieux décrire je sais pas comment moi je trouve pas les bons adjectifs excusez moi... j'ai essayé genre 5 heures je jure .)

Description Morale :
Main verte,Juste,patiente comme personne,réservée a elle même n'aime pas parler de ses problèmes et ses tracas,Mais parfois agressif et il n'a pas le sens de l'humour .

Histoire ( le plus important pour vous ) :
Viens t’asseoir mon fils je vais te raconter l'histoire de Hozark « il était une fois un jeune voyageur répondant au nom de Christian décide de  de s' aventurer en forêt, plus loin que personne n'a jamais eu l'audace d'y mettre les pieds . Les rayons du soleil perçaient à travers la canopée, illuminant le sous-bois d'une myriade de petites lumières blanches. là bas, des pétales de fleurs étranges et inconnues pavent la route de leurs couleurs vives.Poussant  toujours plus loin le jeune voyageur , avançait à travers les entrelacs de lierre et de ronces, jusqu'à atteindre un oasis sylvestre. Le soleil se voile soudain et les chênes alentour semblent gronder comme pour l'avertir. Une bête se dresse dans une clairière au cœur des bois. Sa forme primitive craque après un si long sommeil. Elle s'éveille pour protéger son domaine...Le pauvre Vagabond Effrayé par la bête cours suivant le chemin du retour lançant des cris de détresse que personne n'a entendu. Mais c'est avec une grande chance que le pauvre Christian survit et nous raconte sa mésaventure malheureusement peu de gens y'ai cru  il ont même pensé qu'il était fou et il a été banni de la ville ... Mais il a laissé un croquis de Hozark que je vais chercher maintenant : Va chercher le croquis et le montre a son fils : le voilà ! mais quelle belle créature ! ...aller va te coucher maintenant et fais de beaux rêves mon petit bonhomme... »


Petit message : bon voilà tout ! :D ça m'a prit genre toute la journée j’espère du fond que ça vous plaira j'ai fait ce reroll spécialement pour la 2.0 ! merci pour m'avoir consacré de votre précieux temps cordialement : Sebah ( ou Hozark )
Sebah
Sebah
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 105
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22
Localisation : Derrière Toi ( Coucou )

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sebah
Prénom du personnage: Schnell
Race: Centaure

http://www.goldensat.tn/

Revenir en haut Aller en bas

Hozark Le Protecteur De la Forêt ( Reroll pour la 2.0 !! :) Empty Re: Hozark Le Protecteur De la Forêt ( Reroll pour la 2.0 !! :)

Message par BarbareDuNord Sam 4 Fév - 14:24

L'histoire est parfaite (je trouve que ça mérite un oscar) mais pas le nombre de lignes,et quelques rares fautes d'orthographe.

Voilà c'est tout :3
BarbareDuNord
BarbareDuNord
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Nom du personnage: Norgard
Prénom du personnage: Perre-Gérard
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Hozark Le Protecteur De la Forêt ( Reroll pour la 2.0 !! :) Empty Re: Hozark Le Protecteur De la Forêt ( Reroll pour la 2.0 !! :)

Message par Sebah Sam 4 Fév - 14:31

C'esdt très gentil je me suis rendu compte très tard de ,: le nombre de lignes et que j'aurais du faire parler le fils pour que ce soit plus réaliste
Sebah
Sebah
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 105
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22
Localisation : Derrière Toi ( Coucou )

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sebah
Prénom du personnage: Schnell
Race: Centaure

http://www.goldensat.tn/

Revenir en haut Aller en bas

Hozark Le Protecteur De la Forêt ( Reroll pour la 2.0 !! :) Empty Re: Hozark Le Protecteur De la Forêt ( Reroll pour la 2.0 !! :)

Message par Hache_tag Mar 7 Fév - 14:32

Je valide en attente d'une Deuxième validation ^^
Hache_tag
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Hozark Le Protecteur De la Forêt ( Reroll pour la 2.0 !! :) Empty Re: Hozark Le Protecteur De la Forêt ( Reroll pour la 2.0 !! :)

Message par baligrys Mar 7 Fév - 17:02

L'histoire est super sympa, tu es vraiment essayé de donner une dimension merveilleuse et fantastique à la description du bois. Si je peux me permettre un conseil constructif, essaye de mieux gerer les ruptures dans ton texte par exemple : " Le soleil se voile soudain" arrive trop vite par rapport à l'imparfait des lignes d'avant, essaye d'introduire les "rebondissements" comme celui-ci par des phrases de contexte ou garde le même temps pour tous le recit :)
baligrys
baligrys
Joueur
Joueur

Messages : 95
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 24
Localisation : Touraine

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lokh'tar
Prénom du personnage: Ergol
Race: Orc

Revenir en haut Aller en bas

Hozark Le Protecteur De la Forêt ( Reroll pour la 2.0 !! :) Empty Re: Hozark Le Protecteur De la Forêt ( Reroll pour la 2.0 !! :)

Message par Invité Mer 8 Fév - 14:26

Validé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hozark Le Protecteur De la Forêt ( Reroll pour la 2.0 !! :) Empty Re: Hozark Le Protecteur De la Forêt ( Reroll pour la 2.0 !! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum