-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf".

+3
G1G4BL4Z3R
Lord.Yris
BarbareDuNord
7 participants

Aller en bas

L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf". Empty L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf".

Message par Vincent Ven 6 Jan - 19:40

Dans la vraie vie :

Prénom: Vincent
Âge: 16 ans
Date d'anniversaire: le 18 novembre 2000
Région d'habitât (Optionnel): la Bourgogne-Franche compté.
Occupation/Métier (Optionnel):je suis en 1ére SI
Passes temps/Passions: le tire à l'arc, le foot, les animaux, les jeux vidéo,...

Iron Wolf

Présentation du personnage:
Nom: Descamps
Prénom: Vincent
Race: Lycanthrope
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans

Description physique (autour de 5 lignes):
C'est un jeune homme d'environ 18 ans de taille moyenne aux cheveux brun et aux yeux noisette. Il est relativement musclé, bon sportif et savant bien manier l'épée et l'arc.

Description de la personnalité (autour de 3 lignes):
C'est un jeune homme fort sympas, mais qu'il ne faut pas trop déranger, il est très généreux et toujours prés à aider ceux qui en on besoin, mais étant un jeune lycanthrope, il a besoin d'un clan et plus précisément d'amis sur qui il pourra compté".

Histoire (autour de 10 lignes):
A 16 ans Vincent a quitté son clan dont le chef était son père, se clan se nommait "L'œil de Loup", depuis lors, il a longtemps voyagé a la recherche de territoire nouveaux et d'un endroit tranquille ou se reposer. Etant un lycanthrope, comme les loup il ressenti rapidement le vive besoin de s'arrêter et de faire ses preuves en fondent son propre clan, il hésitera longuement sur le choix de son nouveaux territoire ou il fondera plus tard une famille.
Vincent restera néanmoins après être devenu chef de clan un guerrier vif et courageux savent fortement bien manier le tranchent de la lame ainsi que les trait précis des flèche de son arc, qu'il tire avec une extrême précision tout en faisant honneur à son clan de guerrier.
Néanmoins sous cette carapace de muscle se cache un jeune homme au cœur sensible qui aida mainte personne durant son long voyage, en quête du grand Amours.
Sous cette forte personnalité, se cache aussi une âmes quelque peut sensible au sciences et à la magie, toujours en quête d'un savoir plus profond à partagé avec ses quelque rares être proche qui lui son chère, qu'il a heureusement réussit a conservé.
Vincent
Vincent
Joueur
Joueur

Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Iron Wolf
Prénom du personnage:
Race: Humain (atteins de lycanthropie)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf". Empty Re: L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf".

Message par BarbareDuNord Ven 6 Jan - 21:37

Je valide puisque mon perso est loup garou (les loups garous conquerront Ahvelen mouhahaha) et ton histoire est bonne.
MAIS la lycanthropie n'est pas une race mais une "maladie,malédiction,pouvoir" bref ce que tu veux
BarbareDuNord
BarbareDuNord
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Nom du personnage: Norgard
Prénom du personnage: Perre-Gérard
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf". Empty Re: L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf".

Message par Lord.Yris Ven 6 Jan - 21:51

Moi j'adore ton histoire ! Les loups-garous, si on crée
Une faction à nous ? C'est un de mes plus ambitieux
Projet^^ je rêve d'une faction : République Fédéral
Lycanthropienne...
Lord.Yris
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf". Empty Re: L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf".

Message par G1G4BL4Z3R Ven 6 Jan - 22:38

Ce complot xD.
Ben vous savez quoi, vous venez de m'inspirer pour la race de mon prochain perso! (Merci Vincignou c'est grâce à toi <3)
(Et la présentation c'est vraiment bien, pas mal de fautes, ce dont je m'attendais pas mal (si t'as le cellulaire sur ton tel je t'aiderai à corriger sur le trajet dimanche) mais j'aime bien l'histoire :D)
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf". Empty Re: L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf".

Message par lalagshs Sam 7 Jan - 0:18

La lycanthropie n'est pas une race

Masrid a écrit:

Message de Masrid Hier à 15:41

Cependant, je tiens à préciser que le statut de loup-garou n'est pas une race, mais le résultat d'une métamorphose. Prend une race de base puis au cours de ton aventure tu deviens un loup-garou.

de plus vous êtes parti sur un hors-sujet en pleine candidature et sans vouloir être méchant Agadriel seule les modos/admins (Après tu es peut-être devenue modo je n'en sais rien ^^) peuvent validés les candidatures, mais tu peux quand même laisser ton avis ^^.

Pour ma part:

Je pense qu'il manque quelque ligne pour les présentations physiques et mentales

Vincent a écrit:Etant un lycanthrope, comme les loups

Source Wikipédia: Un lycanthrope, plus connu en français sous le nom de loup-garou.

Pour moi un lycanthrope est un loup-garou et un loup-garou est un lycanthrope, une malédiction/rituel comme dirais Agadriel

Lord, Iris s'il te plait ne part pas dans un sujet comme ça dans une candidature je t'invite à créer un sujet dans la catégorie "Blabla" pour en parler. Bon jeu ^^.
lalagshs
lalagshs
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf". Empty Re: L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf".

Message par Lord.Yris Sam 7 Jan - 7:48

Dsl je me suis emballé...
Lord.Yris
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf". Empty Re: L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf".

Message par Hache_tag Sam 7 Jan - 14:22

Pour ma part, je t'invite a ajouter du texte dans les descriptions physique et Psychologique.. je validerai ensuite..

Deuxièmement, Les gars.. vous avez complètement dérivée du sujet principale.. donc Merci d’arrêter ^^
Hache_tag
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf". Empty Re: L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf".

Message par BarbareDuNord Sam 7 Jan - 14:47


La conversation entre moi et Lord.Yris est terminée depuis hier soir ^^ tu peux supprimer les messages ou bien il faut être administrateur pour ça ?
BarbareDuNord
BarbareDuNord
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Nom du personnage: Norgard
Prénom du personnage: Perre-Gérard
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf". Empty Re: L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf".

Message par Vincent Sam 7 Jan - 21:26

Dans la vraie vie :

Prénom: Vincent
Âge: 16 ans
Date d'anniversaire: le 18 novembre 2000
Région d'habitât (Optionnel): la Bourgogne-Franche compté.
Occupation/Métier (Optionnel):je suis en 1ére SI
Passes temps/Passions: le tire à l'arc, le foot, les animaux, les jeux vidéo,...

Iron Wolf

Présentation du personnage:
Nom: Descamps
Prénom: Vincent
Race: Humain (atteint de Lycanthropie)
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans

Description physique (autour de 5 lignes):
C'est un jeune homme d'environ 18 ans de taille moyenne aux cheveux brun et aux yeux noisette. Il est relativement musclé, bon sportif et savant bien manier l'épée et l'arc. Il possède également un tatouage en forme de loup gris sur l’épaule. Il est vêtue d’un simple vêtement de combat bleu et blanc, sur ce vêtement est dispositionné un fourreau, pour qu’il puisse y attacher une épée dans son dos, son fourreau possède une qualité très spécial, vu qu’il peut lui permettre d’y dispositionner aussi un arc. Il possède également un carquois, fixé derrière son dos. Il possède également deux sabres Japonais, suspendu le long de sa jambe gauche (un katana et un wakisaki).

Description de la personnalité (autour de 3 lignes):
C'est un jeune homme fort sympas, mais qu'il ne faut pas trop déranger, il est très généreux et toujours prés à aider ceux qui en on besoin, mais étant un jeune lycanthrope, il a besoin d'un clan et plus précisément d'amis sur qui il pourra compter". Il arrive dans cette nouvelle contré chargé d’espérance et de projet. Il possède une certaine démarche militaire, du à son ancienne hiérarchie, c’est également quelqu’un de très ordonné.

Histoire (autour de 10 lignes):
A 16 ans Vincent a quitté son clan dont le chef était son père, se clan se nommait "L'œil de Loup", depuis lors, il a longtemps voyagé a la recherche de territoire nouveaux et d'un endroit tranquille ou se reposer. Etant un lycanthrope, comme les loups il ressenti rapidement le vive besoin de s'arrêter et de faire ses preuves en fondent son propre clan, il hésitera longuement sur le choix de son nouveaux territoire ou il fondera plus tard une famille.
Vincent restera néanmoins après être devenu chef de clan un guerrier vif et courageux savent fortement bien manier le tranchent de la lame ainsi que les trait précis des flèche de son arc, qu'il tire avec une extrême précision tout en faisant honneur à son clan de guerrier.
Néanmoins sous cette carapace de muscle se cache un jeune homme au cœur sensible qui aida mainte personne durant son long voyage, en quête du grand Amours.
Sous cette forte personnalité, se cache aussi une âme quelque peut sensible aux sciences et à la magie, toujours en quête d'un savoir plus profond à partagé avec ses quelque rares être proche qui lui son chère, qu'il a heureusement réussit a conservé.
Vincent
Vincent
Joueur
Joueur

Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Iron Wolf
Prénom du personnage:
Race: Humain (atteins de lycanthropie)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf". Empty Re: L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf".

Message par Vincent Sam 7 Jan - 21:26

Merci pour les conseille
Vincent
Vincent
Joueur
Joueur

Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Iron Wolf
Prénom du personnage:
Race: Humain (atteins de lycanthropie)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf". Empty Re: L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf".

Message par Hache_tag Dim 8 Jan - 11:35

Je valide,
En attente d'une deuxième validation d'un membre du staff.
Hache_tag
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf". Empty Re: L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf".

Message par Vincent Dim 8 Jan - 13:37

Merci
Vincent
Vincent
Joueur
Joueur

Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Iron Wolf
Prénom du personnage:
Race: Humain (atteins de lycanthropie)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf". Empty Re: L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf".

Message par Rien Lun 9 Jan - 20:06

Candidature validée.

Bienvenue sur le serveur

Rien
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf". Empty Re: L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf".

Message par Vincent Lun 9 Jan - 22:21

Merci
Vincent
Vincent
Joueur
Joueur

Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Iron Wolf
Prénom du personnage:
Race: Humain (atteins de lycanthropie)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf". Empty Re: L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf".

Message par G1G4BL4Z3R Mar 10 Jan - 19:51

Jayjay Vincent! Moi aussi je te souhaite de bons rps! <3
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf". Empty Re: L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf".

Message par Vincent Mar 10 Jan - 23:56

Merci, je te soihaite aussi de bons RPS
Vincent
Vincent
Joueur
Joueur

Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Iron Wolf
Prénom du personnage:
Race: Humain (atteins de lycanthropie)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf". Empty Re: L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf".

Message par Vincent Dim 5 Fév - 14:50

Après un bug mon perso est mort et du coup, je voulais savoir si je pouvais le gardé s’il vous plait ?
Vincent
Vincent
Joueur
Joueur

Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Iron Wolf
Prénom du personnage:
Race: Humain (atteins de lycanthropie)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf". Empty Re: L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf".

Message par Invité Dim 5 Fév - 15:33

As-tu beaucoup joué avec ce personnage ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf". Empty Re: L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf".

Message par Vincent Dim 5 Fév - 21:34

Environ un mois donc a peux prés 10/15h
Vincent
Vincent
Joueur
Joueur

Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Iron Wolf
Prénom du personnage:
Race: Humain (atteins de lycanthropie)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf". Empty Re: L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf".

Message par Vincent Lun 6 Fév - 10:19

Du coup, est-ce que je peux le garder ?
Vincent
Vincent
Joueur
Joueur

Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Iron Wolf
Prénom du personnage:
Race: Humain (atteins de lycanthropie)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf". Empty Re: L'histoire d'un jeune guerrier surnommer "Iron Wolf".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum