Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris

+3
lalagshs
Juste_Bix
Yrëone
7 participants

Aller en bas

[Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris Empty [Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris

Message par Lord.Yris Lun 2 Jan - 14:58

Dans la vraie vie :

Prénom: Léon
Âge: 14 ans
Date d'anniversaire 17.12.2002
Région d'habitât (Optionnel): France (Occitanie)
Occupation/Métier (Optionnel): Collégien
Passes temps/Passions: Jeux vidéos,vélo,dessin,natation,handball,astronomie,lecture et histoire-géo

Pseudo IG : SuperSygma

Présentation du personnage:
Nom:Yris
Prénom: Garrim
Race: Humain (Loup-Garou)
Sexe: Masculin
Âge: 63 ans
Arme:Potion,magie et ses armes naturelles (Griffes et dents)
Métier:Alchimiste,mage et astronome

Description physique (autour de 5 lignes):


Garrim, d'origine humain, possède une peau blanche, des yeux bleu et des cheveux noirs, commençant a être poivré de blanc, après tout c'est un vieux monsieur, ainsi tout de même, il est reste dans la normalité humaine, en mesurant 1 m 75. Il y a un petit détail qui échappe souvent à la vue de tous, il possède un percing ) l'oreille droite, et un tatouage en forme de sablier sur le torse.
Lors des différentes pleines lunes, le vielle homme prend sa forme de loup-garou, une fourrure aux allures grise, une longue crinière d'un noir intense apparte le dos du loup, il est très musclé pour son âge, le bout de sa queue est d'un blanc immaculé. Le Lycan prend des yeux rouges sang semblable à ceux des démons et des vampires, mais de nouveau ce détail qui échappe souvent, permettant de l'identifier: Il garde son percing et son tatouage lors de cette métamorphose.
On peut très bien ajouté qu'il se transforme quand il le souhaite dû à son experience.
Il faut noter que son allure intimide souvent.

Description de la personnalité (autour de 3 lignes):

Garrim, est d'un calme à toute épreuve, et d'une sagesse surprenante due à son grand âge chez les humains, il est aussi très sociable, attentif aux comportements des autres. En cas de soucis, il fait preuve d'un énorme potentiel de débrouillardise et il est très rêveur, adorant l'astronomie et l'alchimie depuis son plus jeune âge.
Mais comme tout être vivant non narcissique, il a des défauts, comme le fait qu'il soit des impatients, où qu'il soit très attaché à sa liberté, et donc ne supporte pas tellement être soumis à des ordres.
Et on ne sait pas encore si c'est de la détermination, où qu'il soit tout simplement têtu, car quand il commence quelque chose, il se doit de le finir, et de s'arrêter que lorsqu'il a eu ce qu'il voulait.

Histoire (autour de 10 lignes):

Né dans un village de loup-garou, Garrim Yris, alors élevait seul par sa mère car son père fut assassiné par un puissant loup-garou sorcier, vécu toute sa tendre avec sa mère en volant les livres d'alchimie, et là... Le déclic! Le jeune loup avait eu une passion pour l'alchimie. Un jeune loup? Bien sûr, sa mère fut mordue lors de la grosse, contaminant les deux êtres.
Le jeune louveteau fut aussi très vite captivé par les étoiles, ces lumières dans le ciel, un merveilleux spectacle mais bien sûr comme toute histoire... Ce ne fut pas toujours rose... Afin de subvenir aux besoins de sa mère, une fois à la majorité Garrim alla en ville afin d'étudier l'alchimie et l'astronomie, enchaînant les travaux. En sortant de l'école, ayant un bon travail stable, il a retrouvé le tueur de son père, alors, emparé d'une rage dévastatrice, le loup maintenant âgé de 35 ans, alla se battre contre le mystérieux tueur.
Il s'agissait de Héilon, un puissant loup-garou et Mage, le combat fut dur et intense mais Garrim gagna, et gagna en plus le titre de "lord".
Il a maintenant 42 ans, ayant conclu ce qu'il devait faire pour l'avenir, il vint à Avehlen en tant qu'Alchimiste, Astronome et chef d'un groupe nommé République fédérale Lycanthropique, a décidé de lier les différentes meutes de loups garou, les alphas, les oméga, ainsi que celle du nord et du sud, afin que la paix entre les différents clans puisse prospérer tranquillement, et de montrer qu'ils ne font pas rejeter de la société.

Ses métiers:

Garrim est principalement alchimiste. Qui dit alchimiste dit pierre philosophale , et cette pierre, lui aussi , la cherche depuis des année.
Il la cherche depuis la sortie de son école. Il n'a pas que cherché ça, il a cherché des vaccins (On peut dire qu'il est un peu médecin)
des potions, des formules,etc... Sa recherche à été abouti sur une formidable explosion, qui à détruit son laboratoire.Il échappa de
justesse à l'explosion. Garrim est aussi un mage puissant, le plus puissant de sa race depuis le combat contre Héilon. Etant mage, il
a principalement enchanté des armes (La magie de son bâton de mage lui a servie partiellement à créer l' antidote) Et enfin ,Garrim
est astronome ,mais c'est plus une passion, il ne fait que observer les étoiles et essaye d'inventer des moyens d'orientation pour faciliter
la navigation.

Ces buts:

Garrim à trois gros buts:

1-Unir les clans loups-garous en une nation qui
S'appellerait République Fédérale Lycanthropique (ou simple ment Lycanthropie) (situation géographique : nord-
est (sur une sorte d’île près du Spawn)

2-Créer la pierre philosophale

3-Créer une armure capable de protéger les loup-garou de l'argent (Et de la dague)


Merci de m'avoir lu. Je me suis inspiré de la présentation de Faolan (Que je remercie).J’espère pouvoir être accepté dans le serveur.

Cordialement,
SuperSygma[/b]


Dernière édition par Lord.Yris le Mar 28 Fév - 12:40, édité 32 fois (Raison : Candidature)
Lord.Yris
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris Empty Re: [Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris

Message par Yrëone Lun 2 Jan - 16:25

Bonjour, merci de ton intérêt pour le serveur. N'étant pas du Staff mon avis n'influera point la décision, mais je t'invite à en prendre compte.
Tout d'abord, essayes d'aérer un peu ta présentation ^^. Rajoutes des titres en gras, etc. Ensuite, niveau fiche de personnage : peux-tu approfondir le caractère de ton personnage? Gentil et facile à s'énerver ne suffit pas. Des fautes présentes et qui peuvent être évitées. Quant à ton récit, je te conseille de mettre ton Yris dans une situation avec un dialogue si possible afin de voir comment il réagit etc.

Je te souhaite bonne chance.
Yrëone
Yrëone
Joueur
Joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 25
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris Empty Re: [Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris

Message par Lord.Yris Lun 2 Jan - 16:45

Ok je vais suivre tes conseilles merci! :)
Lord.Yris
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris Empty Re: [Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris

Message par Juste_Bix Lun 2 Jan - 18:57

Bonjour, il y a quelques fautes d'orthographes et de ponctuation. N'hésite pas à utiliser un correcteur orthographique !

Il faut plus approfondir dans la description et la personnalité. Il y a le "peu" qui est un verbe dans la phrase que tu as dis mais ça s'écrit "peut" et cela, je ne peux point le supporter...

Bref, je te conseille fortement d'éditer !

Cordialement,

Juste_Bix
Juste_Bix
Juste_Bix
Joueur
Joueur

Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Nom du personnage: Leonardo
Prénom du personnage: Baresi
Race: Centaure

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris Empty Re: [Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris

Message par Lord.Yris Lun 2 Jan - 20:42

Je suivrai vos conseils merci :-)
Lord.Yris
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris Empty Re: [Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris

Message par lalagshs Mar 3 Jan - 19:29

Personnellement je pense que "loup-garou n'est" pas une race, mais plutôt une métamorphose/maladie donc je pense que tu devrais mettre ''humain" comme race. Aussi non, j'aime bien ta candidature, je pense que tu seras accepté. ^^
lalagshs
lalagshs
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris Empty Re: [Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris

Message par Lord.Yris Mar 3 Jan - 20:08

Llalagshs, enfaite je pense plutôt que les loups-garous sont devenus une race mi humaine mi loup appare grâce à la malédiction, et qu'on peut toujours inventer dans le RP :)Mais je respecte ton avis^^
Lord.Yris
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris Empty Re: [Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris

Message par lalagshs Mar 3 Jan - 22:56

Tu n'as pas tort, tu m'as même convaincu. ^^
lalagshs
lalagshs
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris Empty Re: [Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris

Message par Lord.Yris Mer 4 Jan - 7:43

Mais toi aussi tu a raison :je n'ai pas bien expliqué
Ce qu'un loup-garou dans ce rôle play , donc ca à créer une confusion....
Lord.Yris
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris Empty Re: [Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris

Message par Hache_tag Jeu 5 Jan - 6:42

Salut ^^
Il a certes quelques petites fautes et des tournures de phrases incorrect ou encore des oublies de mot mais moi j'aime bien ton idée générale donc je valide mais relit toi pour que tu puisse être validé par un autre modérateur ^^
Hache_tag
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris Empty Re: [Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris

Message par Lord.Yris Jeu 5 Jan - 12:29

Merci beaucoup ^^, je me relis de suite!
Lord.Yris
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris Empty Re: [Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris

Message par Rien Jeu 5 Jan - 15:41

Plusieurs choses à dire:
-candidature travaillée avec ajout de paragraphe en plus (on sent la motivation du joueur, je ne peu que valider)
-Je valide la candidature

Cependant je tiens à préciser que le statut de loup garou n'est pas une race mais le résultat d'une métamorphose.Prend une race de base puis au cours de ton aventure tu deviens un loup garou.

Ensuite, j'espère que tu n'as pas hack mon pc parce que beaucoup de tes futurs projets étaient dans un futur RP que je comptais créer (tu m'obliges à accélérer les choses Tire la langue )

A part cela, bienvenu sur le serveur

Rien
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris Empty Re: [Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris

Message par Lord.Yris Jeu 5 Jan - 17:28

Merci à tous, je vous remercie infiniment ! B-)
Et j'ai mis humain (loup-garou)
à la place.Pourquoi je suis pas encore dans "validée"?
Lord.Yris
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris Empty Re: [Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris

Message par Hache_tag Ven 6 Jan - 13:38

Je valide ^^
À bientôt en jeu !
Hache_tag
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris Empty Re: [Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris

Message par lalagshs Ven 6 Jan - 14:48

À partire de deux validation tu est valide meme si ta candidature n'est pas dans validé un modo la déplacera quand il aura le temps, bon jeu ^^.
lalagshs
lalagshs
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris Empty Re: [Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris

Message par Lord.Yris Ven 6 Jan - 15:35

Ok merci!
Lord.Yris
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris Empty Re: [Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris

Message par Lord.Yris Dim 22 Jan - 12:50

Important: Je n'ai pas encore joué avec se personnage(Pour la 2.0)
Lord.Yris
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris Empty Re: [Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris

Message par Nyusios Jeu 23 Fév - 1:29

Tu m'as demandé de corriger tes erreurs de cohérence, les voici.

1. L'histoire et les caractéristique morale (Dans le physique, t'es juste un petit loup garou car la taille normale est entre 2m50 /3m50 )


"Son point faible est la patience: il veut que tous aie vite."
Pourquoi avoir choisit l'alchimie? Il faut du temps pour préparer des potions.

"il commence des recherches (Sur un antidote)"

C'est de la médecine, donc pas possible.

"Garrim est né dans un village de loup-garou. Il a été élevait seule par sa mère car son père est mort de la rage"

La Lycanthropie est une maladie transmissible via: Malédiction, morsure de loup ou d'un autre loup-garou, donc, c'est plutôt une honte, une hérésie, ils sont en quarantaine donc?
Puis si c'est via morsure, la seule autre maladie possible est la rage, donc c'est un gêne modifier de la rage. Ainsi les loups-Garous sont logiquement immunisé, ce serait stupide sinon.

"A 12 ans il réussi sa première transformation Loup-garou"

Normalement ça se déclenche vers 6/7 ans les premières transformation.
Puis ton perso est naît comme ça, ce qui veut dire que sa mère a été mordu pendant la grossesse? Donc le père "Mort de la rage" loup garou, n'est pas son vrai père, sinon il aurait jamais fait ça.

"grimoire de magie de son grand-père pour concoctait des potions .C'est là qu'il eu sa passion : l'alchimie.
"
Pas logique, ce serait un livre d'alchimie, pas de magie.

"A l'âge de 16 ans, il fut admit à une prestigieuse école d'alchimie"

On est sur un serveur médiéval / Fantastique, à l'époque médiéval on envoyé les hommes de la maison faire leur vie à partir de la majorité 18-21 ans.

"A 29 ans il décrocha le diplôme d'alchimiste (plus de 13 ans d'étude !) Grace à sa bourse"

A l'époque, il n'y a pas de diplôme, et encore moins de bourse avec les nombreuses Taxes.

"6 ans plus tard, il bas en duel le plus puissant sorcier loup-garou, Héilon. Il devient le plus puissant sorcier(et alchimiste) loup-garou."

Le plus puissant loup garou je veux bien, mais pas sorcier, il n'a jamais appris la magie, c'est mentionné nulle part.
Puis avec mon résonnement, c'est plutôt un humain plus fort qu'un loup garou.

"12 ans plus tard, il découvrit le vaccin contre la rage, qui stop l’épidémie."


Tu es ni médecin, ni pasteur, oublie, en plus tu nuis aux loup-garou avec ça.

3. Les métiers

Pour les métiers, racontes plutôt comment t'es devenu astronome, tu n'as jamais fais d'études pour ça, c'est mentionné nulle part, la magie ? Pas étudier cherche pas.


3. Les buts:


1. Possibles, sauf si t'es humain. (Pas avec la lycanthropie)
2. Bof, tu fais des potions ça ne suffit pas? La pierre philosophale est trop repris et repris.
3. N'importe quelle armure suffit, faut juste que le coup de traverse pas.

Voilà tout.
La prochaine fois, j'espère que tu te documenteras.

Petit plus:

-Evites les retours à la lignes et les énumérations qui servent à rien.
- Corriges toi plus souvent.
- Dans la présentation physique il y avait clairement moyen de faire plus que dire "Garou: blblblbl Humain: blblbl" Compris?

Nyu alias Neonaël.
Nyusios
Nyusios
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre <3

Feuille de personnage
Nom du personnage: ???
Prénom du personnage: Neonaël
Race: Démon

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris Empty Re: [Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris

Message par Lord.Yris Mar 28 Fév - 12:41

Changé, merci^^
Lord.Yris
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris Empty Re: [Présentation-Candidature de Lord.Yris] Garrim Yris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum