-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

es

5 participants

Aller en bas

es Empty es

Message par manodeus Mer 28 Déc - 17:08

Dans la vraie vie :

Prénom:Warren
Âge:16
Date d'anniversaire: 07/03
Région d'habitât (Optionnel):LeVigan, France
Occupation/Métier (Optionnel):Licéen
Passes temps/Passions:Jeux Vidéos,Mangas et Animes

Pseudo IG :manodeus

Présentation du personnage:
Nom:LeCaribous
Prénom:Xaren
Race:Demi-Elfe
Sexe:Mâle
Âge:25 ans

Description physique: 1 m pour 40 kilos, cheveux noirs, yeux rouges, manie tres bien l'arc, a tout le temps sur lui son arc et ses flèche.
Il a toujours des blessures un peux par tout a cause de ses combat a l'arc ( heuresement qu'il a son arc ).Il a un signe de naissance sur le dos, une sorte de crane qui devient rouge et brulante quand il est en colère, la legende raconte que ce signe est apparu quand ses parents ont fais un pacte avec le diable quand il était bébé.

Description de la personnalité : il adore grimper au abre et tirere a l'arc, il est d'ailleur archer et en quelque sorte sorcier. il est débroullard
gentils ( mais pas trop ) moitier inteligent moitier fort, il prefère abiter dans la foret que en ville, il est tres joueur et il parle beacoup x),
il aime les animaux et adore les chats.

Histoire: Xaren a etait mis au monde par sa mere elfe et son pere humain, tout les autres enfants lui disait en le voyant:"Ah voila le demi-elfe pourquoi il reste en ville hein il devrais MOURIR!!!!!!" il venait de laora une ville peuplee d'elfe, d'humain et d'un seule et unique demi-elfe ou ( demi-humain comme vous voulez ) quand il etait triste il monter sur les arbres ou les toits pour observait les autres enfants de son age et les animaux qui vivait a laora, il n'aimait pas trop l'idée que a ses 25 ans il devait partir a l'aventure. 25 ans plus tard il devait partir a l'aventure et il prit quelque objet son arc, ses flèche, de l'eau, a manger et son cousin que ses parents avait fais pour son cadeau d'anniversaire de ses 25 ans, ils lui avait dit:"Tien nous t'avons fais se cousin pour que tu dorme pendant ton aventure."
est il partit pour Avhelen cela lui prit 10 mois mais il se fit beaucoup d'amis ( des botanistes elfe et humain des bucherons humains et elfe..... ) il trouvit du travail et faisat des quêtes pour se faire un peux de sous a son anniversaire de ses 80 ans il devrat retourner a laora sa ville natale. un jour quand il alla en foret il trouva quelqu'un qui se faisait attaquer et piller alors Xaren alla l'aider et la personne le remercia et lui disas qu'il s'appeler Chavor et qu'il etait botaniste. ducou en échange de sa protection Chavor donna une bierre noire a Xaren, Xaren le remercia et le protégea. et un jour ils s'instalère en haut d'une montagne et ils continuère l'aventure vers l'ordre de Hati....



Merci d'avoir lu jusqu'a la fin et j'espère vous revoir bientot.

manodeus
Joueur
Joueur

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 24
Localisation : France-Le Vigan

Revenir en haut Aller en bas

es Empty Re: es

Message par BarbareDuNord Mer 28 Déc - 22:39

Je suis d'accord si ta présentation n'est pas un plagiat comme ton ancienne présentation et si tu améliores ton orthographe,il y a des sites gratuits pour cela.
BarbareDuNord
BarbareDuNord
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Nom du personnage: Norgard
Prénom du personnage: Perre-Gérard
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

es Empty Re: es

Message par manodeus Mer 28 Déc - 22:44

merci et je vais améliorer l'orthographe

manodeus
Joueur
Joueur

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 24
Localisation : France-Le Vigan

Revenir en haut Aller en bas

es Empty Re: es

Message par Rien Jeu 29 Déc - 15:58

INFORMATION POUR LES ADMINS

Ce joueur ayant eu sa première candidature de refusée suite à un plagiat de la candidature de doran, une enquête approfondie de cette nouvelle candidature doit avoir lieu.
Je vais mener des recherches afin de vértifier si cette candidature n'est pas un autre copier/coller.

Dans le cas où cette candidature s'avère être un plagiat, le joueur sera suspendu de toutes activitées sur le serveur et sur le forum.
Dans le cas contraire, sa candidature sera soumise au même règlementation que les autres joueurs.

Rien
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

es Empty Re: es

Message par Juste_Bix Jeu 29 Déc - 18:35

Huum ...

J'ai compté beaucoup de fautes qui piquent et plantent des couteaux dans tes yeux. Les erreurs étaient majoritairement au niveau de la conjugaison. La présence du " x) " n'est pas correct selon moi car c'est quand même une candidature et c'est une histoire à raconter. Il faut donc la taper à l'ordinateur comme une lettre de CV. Il n'a pas édité par rapport au conseil de Agradiel. C'est vraiment dommage !

Ce joueur a déjà été gravement pénalisé car il a fait du plagiat de candidature qui est pour moi une marque de non-savoir RP car le RP est de l'imagination et de l'autonomisme.

Cordialement,

Juste_Bix ( Leonardo sur le serveur ! )
Juste_Bix
Juste_Bix
Joueur
Joueur

Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Nom du personnage: Leonardo
Prénom du personnage: Baresi
Race: Centaure

Revenir en haut Aller en bas

es Empty Re: es

Message par Rien Jeu 5 Jan - 15:43

Des nouvelles du joueur?

Rien
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

es Empty Re: es

Message par Hache_tag Dim 8 Jan - 11:55

Joueur Ban.. Candidature refusée..
Hache_tag
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

es Empty Re: es

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum