Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le carnet de voyage de Jean-Louis

5 participants

Aller en bas

Le carnet de voyage de Jean-Louis Empty Le carnet de voyage de Jean-Louis

Message par G1G4BL4Z3R Jeu 7 Juil - 11:32

J'écris dans ce carnet en papier recyclé de la contrée KilltKezdanienne mon histoire afin qu'elle ne soit pas oubliée, toutes mes aventures les plus folles y figureront


(Bon, si tu vois ça avec rien après c'est que je suis encore en train d'écrire, donc patiente)
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de voyage de Jean-Louis Empty Re: Le carnet de voyage de Jean-Louis

Message par Usagi_Kuro Jeu 7 Juil - 11:43

*Elios patiente*
Usagi_Kuro
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 554
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22
Localisation : Loin, très loin.

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Wylios
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de voyage de Jean-Louis Empty Re: Le carnet de voyage de Jean-Louis

Message par G1G4BL4Z3R Jeu 7 Juil - 13:27

Chapitre 1: Le voyage vers la contrée d'Ahvelen

Mon voyage dura deux ans, je n'ai malheureusement pas pu écrire au fur et à mesure, le temps me manquant.

Avant d'arriver en Ahvelen, je suis passé par plusieurs contrées m'ayant toutes retenu de par leur hospitalité.

Ma première escale se fut parmi les Shiviens. Mon ambition à me rendre en Ahvelen étant très faible, la zone m'étant décrite comme dangereuse, je suis donc resté en contrée Shivienne 1 an durant. Lorsque je suis arrivé, ma première envie, étrange comme elle pouvait paraître, était de construire un port. La construction a duré plusieurs mois, à cause des nombreuses choses construites entre temps et des matériaux utilisés s'avérant très rares. Au bout de ces quelques mois, je me suis retrouvé avec une ville d'une dizaine d'habitants recensés et de nombreux inconnus, 4 marchés, de très nombreuses maisons et certaines personnes de renommée venant souvent visiter cette ville pour des réunions ou autres choses plus ou moins importantes.
Je parvins à devenir riche et célèbre jusqu'au jour où la famille royale découvrit que je n'étais qu'un touriste, et beaucoup trop riche pour un touriste. Je fus donc banni de la contrée et donc réduit à poursuivre ma route.

Ma seconde escale se fut dans la contrée Shikienne. Mon ambition, toujours faible, je reste donc durant 4 mois dedans. J'ai fait connaissance avec un maire et nous avons créé une grande ville connue. Malheureusement, je me souvins que ma place n'était pas en tant que co-maire, mais que j'avais une quête à accomplir en Ahvelen. Je suis donc parti loin.

Quelques semaines de voyage sans m'arrêter plus tard, je me dégonflai de nouveau et m'arrêtai en Erthie 2 mois durant, ma cote ne montant pas vite. Je fus enfin au bout de ces deux mois déterminé à partir en Ahvelen après de nombreuses aventures durant lesquelles j'ai frôlé la mort. J'ai donc tout laissé et gardé seulement ma fidèle boule de cristal, quelques provisions ainsi qu'une armure et une épée usagées.
Et voilà, j'arrive enfin à la frontière d'Ahvelen!
Maintenant, mon objectif sera de m'installer dans un endroit isolé et d'accomplir ma quête de Grand Mage...

HRP
Bon un peu de la merde pour le moment, normal c'est que l'intro d'ici quelques heures le vrai commencement!(Ou demain si j'ai vraiment pas le temps)
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de voyage de Jean-Louis Empty Re: Le carnet de voyage de Jean-Louis

Message par G1G4BL4Z3R Ven 8 Juil - 10:19

Chapitre 2: Première étape de ma quête: Partie 1

Une fois arrivé en Ahvelen, mon premier objectif était de m'installer confortablement. Cet objectif n'était qu'optionnel, mais il me plaisait fort. De plus, je pensais cela simple, un portail menant vers le Nether m'a même été indiqué par quelqu'un. Mais vous devinerez que si je vous raconte cela, c'est que cela ne l'a pas été autant.
Ma routine était simple: le premier jour, je chasse, le second, je mine et le troisième, je vais chercher des matériaux pour potions dans le Nether. Je parvenais sans trop de difficultés à trouver des matériaux. De plus, il se trouve qu'il y ait très près de l'entrée du Nether une forteresse ainsi qu'un petit champ de verrues du Nether. Le voyage était donc très court: pas besoin de repères ni de Homus (ceci est une formule magique permettant de marquer une zone afin de pouvoir s'y téléporter à volonté, mais ma puissance en magie ne me permet pour l'instant d'en mettre qu'un, qui est devant ma maison), mais un jour, le combat contre les blazes s'avéra plus laborieux.
Les provisions que je prends pour une expédition s'élèvent à douze steaks, et pas un de plus, ce qui me permet de toujours pouvoir me battre avec une bonne marge de nourriture, du moins presque...
Ce jour-ci, je me baladais à l'intérieur de la forteresse à la recherche de blazes, mais je n'en trouvai pas un seul. C'est à ce moment-là que je passai dans une partie extérieure de la forteresse et vis un blaze sur le toit de la forteresse. Je montai donc comme je pus, et me jetai sur lui. Quelques secondes plus tard, je me retrouvai avec le premier bâton de feu de l'expédition. Je l'admirais, tant de labeur pour seulement un bâton de feu...
Je me reconcentre sur l'expédition, et là, que vois-je, cinq blazes en train de me tirer des boules de feu! Je me protégeai comme je pouvais avec mon bouclier(il faut le dire, il était en bois et résistait magiquement bien au feu grâce à ma magie) et je partis me cacher dans une petite caverne. J'ai tenté de nombreuses stratégies afin de les avoir, malheureusement ils arrivaient à se placer de manière à voir sans être vu et toucher sans être touché. Je décidai donc de retourner dans la forteresse et le drame commença.
Premier problème, un blaze m'attendait à l'intérieur, une fois mort (le blaze, bien sûr), il ne laissa pas de bâton de feu.
Deuxième problème, mon bouclier commençait à vraiment être cassé, ce qui m'obligeait à devoir un peu esquiver les boules de feu.
Troisième problème, je manquais de nourriture et de sang, ce qui m'obligeait à éviter ou parer tous les coups.
Quatrième problème, je ne pouvais pas rentrer maintenant, je n'avais qu'un bâton de feu!
Finalement, je finis par tuer un ultime blaze avant de rentrer et de rester enfermé durant plusieurs jours, après avoir frôlé la mort et récupéré seulement deux bâtons de feu.
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de voyage de Jean-Louis Empty Re: Le carnet de voyage de Jean-Louis

Message par G1G4BL4Z3R Dim 10 Juil - 22:08

Si c'est de la merde dites-le et j'arrête
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de voyage de Jean-Louis Empty Re: Le carnet de voyage de Jean-Louis

Message par Yuki Lun 11 Juil - 0:48

Yuki trouve le début du récit un peu long puis commence à s'intéresser à l'histoire. Elle attend la suite...
Yuki
Yuki
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shuguhara
Prénom du personnage: Yuki
Race: Humaine

https://www.youtube.com/channel/UC6E6Zl-PgEE9mCzWQzPWO6w

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de voyage de Jean-Louis Empty Re: Le carnet de voyage de Jean-Louis

Message par lalagshs Lun 11 Juil - 2:14

Suite *dit Louane en bavant d'admiration*
lalagshs
lalagshs
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de voyage de Jean-Louis Empty Re: Le carnet de voyage de Jean-Louis

Message par G1G4BL4Z3R Mar 26 Juil - 12:09

Première étape de ma quête: Partie 2 ((Parfaitement à l'heure grâce à la toute-puissance du grand Jean-Louis et de son suprême talent "Made in Killtesia"!))
Je suis enfin rentré chez moi!Le butin est faible, mais au moins, je suis sain et sauf!De plus, heureusement, c'était ma deuxième expédition et il se trouve que la première se montra bien plus généreuse, si je ne trompe pas, je trouvai pas moins de douze bâtons de feu!
Il me semble que j'ai assez de bâtons de feu pour l'instant, il se fait tard, je vais donc commencer à faire des potions, mais à peine eus-je le temps de faire ma première distillation que j'entendis quelqu'un frapper à la porte.
"Qui aurait l'idée de me rendre visite à une heure si tardive?" Pensai-je.
Je trouvai à ma porte un vieil homme se présentant sous le nom de Steven, mage, voyageur et sans-abri.Il me demanda asile et fut très déçu quand je lui dis que je n'héberge personne. Je lui ai donc conseillé de trouver une faction qui sera forcément plus hospitalière car plus riche. J'apprends depuis peu qu'il s'est confortablement logé dans une jungle et a facilement été intégré à la République de l'Hydre, les décrivant comme très sympathiques, surtout le chef Barban. Ceci étant dit, je dois désormais attendre les ordres suivants du Conseil, et en attendant, j'essaierai de tisser quelques liens mais pas trop afin d'éviter tout problème. Grâce à ces liens tissés, de plus en plus de gens me disent qu'il vaudrait mieux que je rejoigne une faction, mais je ne sais pas si le Conseil acceptera...
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de voyage de Jean-Louis Empty Re: Le carnet de voyage de Jean-Louis

Message par G1G4BL4Z3R Lun 1 Aoû - 14:45

Chapitre 3: Le deuxième ordre du Conseil
De plus en plus de gens me disaient de rejoindre une faction, et une certaine Ataliel m'a même proposé de rejoindre sa religion.
Suite à de nombreuses discussions, un certain Elios finit par me proposer de rejoindre ses rangs. J'ai longuement hésité, la fonction qu'il m'a proposé ne me plaisait pas beaucoup, d'autre part, une faction me serait bien utile. Je ne savais pas du tout quoi choisir, jusqu'à ce que le Conseil me contacte et me dise que je devais rejoindre une faction et apprendre à attaquer en plus de défendre. J'acceptai donc sans problème, il comprit vite mes explications de pourquoi j'acceptai soudainement. C'est ainsi que je rejoins les FireFly. Mon prochain objectif est désormais de devenir un minimum utile dans la faction...
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de voyage de Jean-Louis Empty Re: Le carnet de voyage de Jean-Louis

Message par G1G4BL4Z3R Sam 6 Aoû - 9:30

Chapitre 4: Les derniers mots
Malheureusement, ces lignes seront probablement les dernières de mon existence. Le dernier contage du mage Jean-Louis, car il a commis de trop grosses erreurs. Si j'écris ces lignes, ce n'est pas pour dénoncer, ni dire des choses que je ne suis pas censé dire. Si j'écris ces lignes, c'est pour m'excuser. M'excuser auprès de tous ceux qui m'ont apprécié, et plus particulièrement Elios. Sache, mon enfant, que s'il est venu me chercher, ce n'est pas de ta faute. C'est moi qui ai demandé ça, je n'aurais pas dû. Il ne me reste plus beaucoup de temps. Tu vas probablement te demander pourquoi? Pourquoi a-t'il fait ça tout en sachant pertinemment qu'il ne devait pas? Sache que cela n'est pas non plus de ta faute. Je suis totalement fautif.
Adieu.
Signé Jea...

*L'écriture s'arrête nette, comme si l'auteur venait de décéder sur ces mots*

HRP
Voilà c'est la fin de l'histoire, maintenant tout le monde au dodo, demain vous chercherez le livre IG permettant d'apprendre ces écrits!
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de voyage de Jean-Louis Empty Re: Le carnet de voyage de Jean-Louis

Message par Usagi_Kuro Sam 6 Aoû - 10:56

*Elios laisse quelques larmes s'écraser sur les pages du carnet avant de le refermer violament.*

-Celui qui a fait SA !! Il va payé le prix du sang .....

*Elios part, le carnet dans la poche, chercher sa fidéle Hache de Guerre, Morsane.*
Usagi_Kuro
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 554
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22
Localisation : Loin, très loin.

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Wylios
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de voyage de Jean-Louis Empty Re: Le carnet de voyage de Jean-Louis

Message par G1G4BL4Z3R Sam 6 Aoû - 11:15

HRP
T'es gentil mais je te rappelle que celui qui a fait SA, c'est moi, donc...
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de voyage de Jean-Louis Empty Re: Le carnet de voyage de Jean-Louis

Message par Usagi_Kuro Sam 6 Aoû - 11:32

Suicide ? O_o
Usagi_Kuro
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 554
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22
Localisation : Loin, très loin.

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Wylios
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de voyage de Jean-Louis Empty Re: Le carnet de voyage de Jean-Louis

Message par GaMeWar666 Dim 7 Aoû - 16:48

Non je pense qu'il s'est auto tué pour aucune raison mais bon on peut considérer ça comme un suicide ^^
GaMeWar666
GaMeWar666
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 20
Localisation : Dans tes fesses !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Slimarien
Prénom du personnage: Caeldori
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de voyage de Jean-Louis Empty Re: Le carnet de voyage de Jean-Louis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum