Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

candidature de remi27

4 participants

Aller en bas

candidature de remi27 Empty candidature de remi27

Message par remidu27 Mar 28 Juin - 20:13

bonjour, je m'appelle Rémi j'ai 17 ans je suis né a Rouen je joue a minecraft depuis 3 ans je suis vraiment fan du rp car j'aime ce style de jeu réel bon suffit de parler de moi maintenant je vais raconter mon histoire.
Mon histoire


Origines
C’est durant l’ère Antique que les Haut Elfes apparaissent sur les terres d’Ecridel. Il s’agit du plus ancien des peuples, et nul homme ne saurait se targuer de contester cette place. Ils fondent petit à petit le début d’un grand royaume, repoussant les orcs et les races qui se disputent alors les terres. Eriossar, celui qui défendit Asteras contre une cohorte de monstres venue de Ténagos fut couronné roi, premier Roi des Elfes. Pendant longtemps, le territoire elfe est en réalité un Empire sans précédent, qui s'étend des côtes jusqu’aux marais. Là où les Hauts-Elfes passent, rien ne leur résiste. Ils cartographient, découvrent et s’approprient chaque terre, repoussant systématiquement les tribus barbares qui s’y trouvent. Cette situation perdurera jusqu’à l’arrivée sur Ecridel des Holdars, qui seront le premier peuple à s’opposer de manière écrasante aux elfes.
La chute de l’Empire
L’arrivée des Holdars en Ecridel marqua la chute de l’Empire Elfe qui s’opposa à eux. Bien que puissantes pour l’époque, les forces elfiques ne purent pas protéger une partie de leurs terres et furent bientôt acculées. Les Holdars obtinrent des Hauts-Elfes qu’ils abandonnent le coeur de leur Empire ; ce fut la perte d’Andoras. Et avec ça, la Chute de l’Empire.
Avec la région qui faisait la richesse de l’Empire livrée aux Holdars, il ne restait plus aux Hauts-Elfes que les richesses du marécage de Ténagos et les ruines d’une Cassandor détruite. Ils durent dès lors lutter de tout coeur pour reconstruire tout ce qui avait été détruit, laissant leur économie très impactée et leur moral au plus bas. Profitant de cet affaiblissement, les barbares revinrent en force et repoussèrent les limites du territoire elfe au plus proche d’Asteras. Les Elfes luttèrent vainement pour garder le peu de terres qu’il leur restait, jusqu’à n’avoir plus que le territoire actuel, résidus d’un Empire brisé.
La Diaspora elfe
Les Holdars brisèrent l’Empire, défirent les frontières et séparèrent les elfes entre eux.
C’est du fait des Holdars que naquirent notamment les Elfes Sylvains, qui étaient alors des forestiers elfiques vivant à la bordure de l’empire, récoltant le bois nécessaire à Asteras et à toutes les cités elfes. Quand les Holdars attaquèrent, Asteras n’eut pas les moyens de protéger tout son territoire, et choisit naturellement de protéger la capitale et ses habitants, délaissant ainsi les brüseins. Ces derniers, menés par le gouverneur Pelethor, furent conduits au plus profond de la forêt et y fondèrent une ville - Mitriath. Ces elfes rejettent l’autorité de la couronne Haut-Elfe, pensant avoir été abandonnés par ces derniers. Leurs croyances ont d’ailleurs rejeté le dieu Fryelund pour adopter un culte tourné vers la nature.
Mais ils ne sont pas les seuls à avoir subi l’isolement. Les avants postes de l’Ingemann ont eux-mêmes soufferts et ont vécu pendant une dizaine d’années sans pouvoir joindre la capitale Asteras. Se réfugiant derrière la tête princière qui était à la même époque en visite dans le grand nord, les Hauts-Elfes qui habitaient jusqu’alors au pieds de l’Ingemann furent obligés de se réfugier dans les terres enneigés. Ils gagnèrent la ville de Cyrijäl, où un palais avait été bâti, et y restèrent pendant des années sans avoir le moindre contact avec le reste des leurs. Il faut attendre la fin de la guerre pour que ce peuple disparu ne parvienne à reprendre contact avec l’Empire détruit. C’est ainsi qu’Anasteriä d’Alcascyr devint la première reine de ces elfes perdus, appelés depuis les “elfes des steppes gelées”, même si elle n’est reconnue à ce titre à Asteras que parce qu’elle est la fille d’Amrod d’Alcascyr, sans quoi elle ne serait qu’une gouverneure au même titre que l’était Pelethor. Ces elfes forment un des nombreux groupuscules elfiques parsemés dans tout Ecridel qui reconnaissent l’autorité d’Asteras et vivent sous son “protectorat”.

remidu27
Joueur
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de remi27 Empty Re: candidature de remi27

Message par Dovahdrim Mar 28 Juin - 20:25

Très bonne histoire en RP mais tu n'as pas vraiment de personnage. Et une histoire "elfe" est déjà en place mais je pense que n'on pouvons réunir nos deux histoire, la mienne n'étant pas encore trop développé. Mais j'aime beaucoup ton histoire Coeur Coeur donc j'ai hate de te voir en jeu
Dovahdrim
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Messages : 449
Date d'inscription : 29/05/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

candidature de remi27 Empty Re: candidature de remi27

Message par NicoCcino Mar 28 Juin - 22:03

Le plagiat c'est pas bieeeeeen ! (http://royaume-andoras.net/histoire/hauts_elfes.php)
Cependant, dans ma grande bonté, je te laisse une deuxième chance.
NicoCcino
NicoCcino
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Messages : 852
Date d'inscription : 27/04/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ccinobi
Prénom du personnage: Nicosm
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

candidature de remi27 Empty Re: candidature de remi27

Message par Usagi_Kuro Mer 29 Juin - 10:39

Haaaan  !!! IL A TRICHEEEEEEEEUUUUUUUUUUUHHHH !!!!!!!!!!! Et c'est pas bien-euuuuuuuuh !!!
Tu t'est fait grillllééééuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh !!!!! Ah nooonn vraimeeemt !!

*Elios rencontre le poing armé de la ...de Dovahdriim....Et bah, Elios, il ferme sa grande *
CENSURE*
Usagi_Kuro
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 554
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22
Localisation : Loin, très loin.

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Wylios
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

candidature de remi27 Empty Re: candidature de remi27

Message par Invité Mar 30 Aoû - 21:49

Je ne l'avais pas vu celle là. J'ai bien ris. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de remi27 Empty Re: candidature de remi27

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum