Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

candidature de remi27

4 participants

Aller en bas

candidature de remi27 Empty candidature de remi27

Message par remidu27 Mar 28 Juin - 20:13

bonjour, je m'appelle Rémi j'ai 17 ans je suis né a Rouen je joue a minecraft depuis 3 ans je suis vraiment fan du rp car j'aime ce style de jeu réel bon suffit de parler de moi maintenant je vais raconter mon histoire.
Mon histoire


Origines
C’est durant l’ère Antique que les Haut Elfes apparaissent sur les terres d’Ecridel. Il s’agit du plus ancien des peuples, et nul homme ne saurait se targuer de contester cette place. Ils fondent petit à petit le début d’un grand royaume, repoussant les orcs et les races qui se disputent alors les terres. Eriossar, celui qui défendit Asteras contre une cohorte de monstres venue de Ténagos fut couronné roi, premier Roi des Elfes. Pendant longtemps, le territoire elfe est en réalité un Empire sans précédent, qui s'étend des côtes jusqu’aux marais. Là où les Hauts-Elfes passent, rien ne leur résiste. Ils cartographient, découvrent et s’approprient chaque terre, repoussant systématiquement les tribus barbares qui s’y trouvent. Cette situation perdurera jusqu’à l’arrivée sur Ecridel des Holdars, qui seront le premier peuple à s’opposer de manière écrasante aux elfes.
La chute de l’Empire
L’arrivée des Holdars en Ecridel marqua la chute de l’Empire Elfe qui s’opposa à eux. Bien que puissantes pour l’époque, les forces elfiques ne purent pas protéger une partie de leurs terres et furent bientôt acculées. Les Holdars obtinrent des Hauts-Elfes qu’ils abandonnent le coeur de leur Empire ; ce fut la perte d’Andoras. Et avec ça, la Chute de l’Empire.